Pèlerins d'Evreux (France) en marche sur le chemin de Bartrès

Vous êtes ici

Déposer son fardeau

Vous êtes tous les bienvenus au point "Accueil Écoute" ou des bénévoles formés à l'écoute sont à votre disposition pour vous accueillir, vous écouter et, si vous le souhaitez, prier avec vous.

"Parle, je t'écoute !" (Livre de Samuel 3,1-10)

Vous avez subi une blessure qui vous empêche de vivre en paix avec vous-même, avec votre famille, vos ami(es) ? Vous avez été blessé par l’Église, par un parent, un ami et votre vie est devenue difficile à supporter ? Vous êtes en rupture avec la foi et vous voulez venir partager ce qui vous empêche de vivre en paix ? Vous souhaitez parler d'une grâce, d'une joie survenue dans votre vie ou pendant votre pèlerinage au Sanctuaire ? Vous pouvez venir en parler au point "Accueil Écoute".

L'Accueil Écoute, c'est le temps qu'il faut pour redonner un sourire, pour écouter avec patience. C'est le temps nécessaire pour entendre une parole qui réconforte, qui révèle les ressources inouïes cachées en vous, pour encourager et porter dans la prière la personne qui se confie. N'hésitez pas à venir nous rencontrer au point Accueil Écoute : vous serez toujours accueilli(e) avec joie et simplicité.

Sur le même thème