Lucien Roset atteste "la puissance de l'Apparition de Lourdes"

Vous êtes ici

Il atteste "la puissance de l'Apparition de Lourdes"

Cet homme raconte la grâce de la conversion de son fils qui était bouddhiste et qui est subitement revenu à la foi catholique lors d'un passage improvisé à Lourdes où il ne devait pas se rendre initialement. Lucien, qui a ainsi en tant que père vécu l'épisode de la parabole du Fils prodigue dont parle Jésus dans l'évangile, témoigne alors de la puissance de l'Apparition de Lourdes : "La présence de Marie cherche à nous entraîner vers son Fils."

Ce que dit Lucien dans la vidéo :

"Je voudrais parler de ce qu'il s'est passé pour la conversion d'un fils qui était parti dans le bouddhisme et qui a essayé de me convertir. Et on s'est même fâchés très dur, entre autre quand il me parlait de la réincarnation. Ce fils descend donc à Lourdes et assiste à une session du renouveau charismatique à Lourdes. Sur une nouvelle insistance, il assiste à une cérémonie et surtout une longue homélie, un long enseignement. Et subitement, au cours de cette homélie, il prend pour lui personnellement les paroles qui étaient dites. Il en est évidemment tout chaviré, tout troublé et le voici qui dit :  "Après ce qu'il m'arrive, je retrouve ma foi d'enfant, je reste avec vous."

"Je suis allé à d'autres endroits où il y a eu des apparitions ; mais vraiment aucune d'entre elles n'a cette puissance qu'on ressent à Lourdes."

Voilà comment subitement, il s'est converti et a retrouvé la foi catholique de son enfance. Il a reçu une onction de l'Esprit Saint à Lourdes, qui a été vraiment le coup de foudre comme à saint Paul. Lui, il n'est pas tombé mais il a reçu un truc qui a bouleversé complètement son être. Je suis allé à d'autres endroits où il y a eu des apparitions ; mais vraiment aucune d'entre elles n'a cette puissance qu'on ressent à Lourdes. Et puis les célébrations, les prières à Lourdes sont non seulement émouvantes mais très priantes. A Lourdes, on sent la présence de la Vierge Marie qui cherche à nous entraîner vers son Fils."

Tabs

Robert Hébras le 21 juin 2018 à Oradour-sur-Glane

Robert Hébras, dernier survivant d'Oradour-sur-Glane, est à Lourdes !

Robert Hébras est à Lourdes à l'invitation des organisateurs du pèlerinage-rencontre des anciens combattants. Robert Hébras avait 19 ans lorsque, le 10 juin 1944, sa vie a basculé dans l'horreur à Oradour-sur-Glane (France). Une femme et cinq hommes ont pu fuir l'enfer de la tuerie. Robert Hébras était l'un d'eux. Il en est leur dernière voix.