Anne-Dauphine Julliand

Vous êtes ici

Le beau témoignage de Anne-Dauphine Julliand au colloque de Lourdes

Vendredi 9 février 2018, n'ayant pu se rendre physiquement à Lourdes en raison des intempéries qui ont cloué son avion au sol, Anne-Dauphine Julliand a rejoint par visio-conférence les participants au colloque Transmettre, organisé par le Sanctuaire de Lourdes. Après une prise de parole expliquant les raisons de la réalisation de son film "Et les mistrals gagnants" qui venait d'être projeté, elle a apporté des réponses belles et édifiantes aux questions qui lui étaient posées. Un témoignage intense à partager autour de vous par la force de Vie et d'Amour qu'il dégage et qui nous apporte de l'espérance pour continuer à vivre chaque instant de nos existences comme LE moment à vivre à 100 %. LUMINEUX.

Le témoignage intense de Anne-Dauphine Julliand à Lourdes le 9 février 2018

Anne-Dauphine avait déjà témoigné à Lourdes, avec son mari Loïc, devant 1600 jeunes.

Danièle et Inès

Une belle amitié née à Lourdes

Michèle, 81 ans, d'Epinal (France) et Inès, 24 ans, de Lille (France) se sont rencontrées "par hasard" à Lourdes, devant la Grotte. De là est née une belle amitié.

soeur Bernadette 70e miraculée miracle

Action de grâce pour le 70e miracle de Lourdes !

Ce dimanche 11 février 2018, Mgr Jacques Benoit-Gonnin, évêque de Beauvais, Noyon et Senlis, a déclaré le caractère miraculeux de la guérison de Sœur Bernadette Moriau. C’est la 70e guérison de Lourdes reconnue miraculeuse.