Cierges brûlant

Faire déposer un cierge

Vous souhaitez faire allumer un cierge à la Grotte pour une intention que vous portez. C'est possible avec "cierge en ligne". En faisant ce geste, vous reproduisez le geste de sainte Bernadette. Elle venait à la Grotte, lors des apparitions, avec un cierge à la main.

Que cette flamme, témoignage de votre foi et de votre attachement à Notre-Dame de Lourdes !
Qu'elle répande en vous la lumière et la chaleur de l’Esprit Saint !

faire déposer un cierge face à la Grotte : modification transitoire

Les cierges aux brûloirs

Le Sanctuaire de Lourdes réfléchit à une nouvelle manière d'accueillir vos cierges. Dans l'attente d'une solution durable, il vous propose provisoirement et exceptionnellement de faire déposer vos cierges au candélabre de la Grotte, en transformant vos cierges individuels en cierges collectifs (vos cierges - par série de 6 - seront "transformés" en "gros cierges"pour avoir le calibre adapté au candélabre de la Grotte). En résumé, de votre côté rien ne change. C'est nous qui nous occupons de faire la péréquation. Recevez nos excuses pour ce contre-temps indépendant de notre volonté. Le Sanctuaire s'engage à honorer votre demande dans les 24 heures. Vous pouvez y associer une intention de prière. Le service reste donc accessible.

Faire allumer un cierge

faire déposer un cierge au Candélabre, dans la Grotte

La Grotte de Lourdes

Ce cierge sera mis en place par un feutier, DANS la Grotte. Par votre don, vous participez à l'illumination de la Grotte et au recueillement des pèlerins. Vous pouvez y associer une intention de prière.

Faire allumer un cierge